Nous avons commencé la restauration de la Petite Maisonnette en 2017. A l'époque, le bâtiment était une ruine: le premier étage s'était écroulé, il y avait des trous dans la toiture, pas de fenêtres ou de portes et la maison était sans eau courante ni électricité.
Au cours de trois ans, l'immeuble a été complètement restauré et on a prêté beaucoup d'attention à garder tous les éléments de charme de l'époque passée.
Nous ne connaissons pas quelle a été la fonction de cette maison, mais ses épais murs en pierre n'ont pas bougé depuis 1837 et on est sûrs que, grâce à notre restauration, ils ne bougerons pas dans les siècles à venir.
La Petite Maisonnette donne la bienvenue aux touristes depuis 2020.
Vos Hôtes
Ben et Marika sont arrivés à Saffloz en 2014.
Ben, australien, et Marika, italienne, parlent français, italien et anglais.
Nous adorons la tranquillité et les espaces verts du coin. C'est reposant d'entendre les oiseaux et les cloches des vaches pendant la journée. Pour nous, Saffloz est un endroit de détente pour le corps et l'esprit.
Nous voulons que tous les visiteurs se sentent le plus confortable possible, comme chez eux. Nous espérons que vous aurez de belles vacances dans cette région verdoyante de la France et mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.